L’exposition Pan

« Une exposition collective avec un thème imposé le lit … »

« La règle fixée fut l’envoie de pièces de petits formats autour de ce thème. Quatre-vingt trois exposants ont répondu à l’appel. Une trentaine d’Artistes avait été à l’origine envisagée, mais beaucoup plus d’Artistes ont désirés  participer à l’événement. Il avait été précisé à chacun que l’accrochage serait serré et malgré le nombre, tous les travaux purent aisément être présentés. Les lieux permettent d’exposer nombre assez large de pièces (néanmoins de dimensions modestes). »

Alain SNYERS
L’exposition en images

 » Le but était de réunir dans la convivialité des Artistes variés, la plupart ayant déjà une réelle carrière derrière eux et ayant tous un projet artistique spécifique et affirmé. Plusieurs jeunes artistes aussi ont été invités, illustrant le mélange des générations. »

« L’humour, la dérision, le travail sur le sens (visible comme caché) ont caractérisés le PAN TOTAL qui s’est présenté comme un « moment joyeux » contrastant avec une certaine morosité ambiante. »

Alain SNYERS

moi

« Sans titre »
Maxime Fauvel
50/50 cm
Huile, encres, feutres, crayon à papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.